Ma [non] violence ordinaire
Un spectacle solo à la fois drôle, émouvant, réflexif et réaliste qui embrasse avec tendresses nos imperfections et notre quotidien cabossé
Dans le cadre des rencontres parents à hauteur d'enfants,l'UDAF04 et ses partenaires (la ville de Digne les Bains, le Relais Petite enfance, le réseau des médiathèques de PAA, la Maison des Adolescents, l'association Maraca, le Musée Gassendi, l'ADSEA 04, la Maison des Jeunes et des Etudiants) sont ravis d'accueillir Erika Leclerc-Marceau pour son spectacle "Ma [non] violence ordinaire".
Un spectacle qui raconte la quête d'une mère qui fait de son mieux!
Ecrit et interprété par une comédienne québécoise formée à la Communication NonViolente depuis 10 ans, ce solo parle d'éducation, des conflits en famille, dans le couple et même des conflits en soi! Une heure pour rire et réflechir à "comment vivre plus en paix avec soi-même, ses enfants, son conjoint, ses proches et les autres!
Cet évenement a bénéficié du soutien financier de la CAF 04, du Département des Alpes de Haute-Provence et de la Msa Alpe-Vaucluse dans le cadre du REAAP 04.